Solution de stationnement pour Taste of India à Hasselt.
Réservation valable de 18 h 00 à 03 h 00.
Vous saisissez votre plaque d'immatriculation lors de votre réservation. À votre arrivée dans le parking, le système reconnaît votre plaque. La barrière s'ouvre automatiquement lorsque vous voulez entrer ou sortir. Vous n'avez absolument rien à faire.
Non. Il n'est malheureusement pas possible d'entrer plus tôt dans le parking.
Oui. Toutefois, aucun remboursement du temps de parking non utilisé n'est possible.
Nous vous réservons une place mais cette dernière n'est pas fixe. Vous êtes donc libre de choisir la place qui vous convient !
Vous pouvez modifier votre plaque d'immatriculation jusqu'à 1 h avant votre arrivée par le biais du lien dans le courriel de confirmation. Pour ce faire, cliquez sur le bouton 'modifier ma plaque d’immatriculation'.
Oui. Si vous réservez en ligne, vous êtes certain de disposer d'une place de parking à votre arrivée.
Il n'est pas possible de modifier une réservation, mais vous pouvez l'annuler en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans le courriel de confirmation de votre réservation. Il vous suffit ensuite de faire une nouvelle réservation.
Oui. Vous pouvez réserver une place de parking jusqu'à 1 an (365 jours) avant la date d'arrivée prévue.
Non, aucun numéro d’emplacement n’est attribué. Vous pouvez vous garer à l’emplacement de votre choix.
Oui. Au bas du courriel de confirmation de votre réservation, vous trouverez un lien vous permettant d'annuler votre réservation. Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 24 h avant votre arrivée. Si vous avez opté pour l’assurance annulation optionnelle, le délai d'annulation est réduit à une heure avant votre arrivée prévue.
Non. La réservation n’est possible que pour des véhicules légers.
Oui. Vous pouvez sortir du parking après l’heure de sortie prévue sur votre réservation. Dans ce cas, le temps supplémentaire vous sera facturé au tarif en vigueur dans le parking, en utilisant le mode de paiement que vous avez indiqué lors de votre réservation.
Si vous rencontrez un problème sur le parking, vous pouvez à tout moment contacter un agent Q-Park par l’intermédiaire des boutons d’appel (interphones) situés aux bornes d’entrée et de sortie et sur les caisses automatiques.
Non. Vous entrez dans le parking par la voie d'accès normale mais votre réservation vous garantit une place, même si les panneaux indiquent que le parking est complet. Certains parkings connaissent une forte affluence à certains moments de la journée. Veillez donc à prévoir une marge nécessaire pour accéder à temps à l'entrée. Q-Park ne peut être tenu responsable du temps d'attente devant les barrières d'entrée.