| Vous avez vos tickets pour les évènements sportifs à Paris cet été ? Vous avez planifié votre trajet, mais avez-vous pensé à votre place de parking ?
LIRE LA SUITE
Tous les parkings Q-Park sont ouverts. Nos parcs de stationnement sont restés ouverts pendant toute la période de confinement. Pour ceux qui doivent aller travailler en voiture, pour les personnes ayant une profession essentielle ainsi que pour les résidents.
Au fur et à mesure du retour à la normalité en Belgique, Q-Park continuera à proposer aux automobilistes la qualité habituelle : des parkings propres, sûrs et sécurisés.
Nous avons introduit un nouveau planning de nettoyage dans tous nos parkings. Conformément à nos directives Covid-19, le nettoyage a lieu plus fréquemment. Tous les points de contact sont nettoyés plusieurs fois par jour, notamment les poignées de porte, les claviers et les boutons d'ascenseur. En outre, nous avons placé des distributeurs de désinfectant pour les mains près des bornes de paiement. Nos clients peuvent ainsi se désinfecter les mains avant et après un paiement.
Nous gardons nos distances. Nous avons placé des autocollants et des affiches pour rappeler à tous les utilisateur du parking de garder leurs distances. Le personnel d'accueil du parking se fera un plaisir de vous aider en cas de besoin et restera, lui aussi, à la distance appropriée lors de toute intervention.
Le stationnement sans contact est une caractéristique de tous les parkings Q-Park. Les clients n'ont qu'à présenter leur carte bancaire aux barrières d'accès et de sortie ou utiliser l'appli Q-Park pour se garer et payer avec leur plaque d'immatriculation. Les automobilistes enregistrent leur plaque d'immatriculation et une carte de paiement dans l'appli et entrer dans tous nos parkings en Belgique et en sortir sans même avoir à baisser leur vitre. Vous pouvez télécharger l'appli Q-Park Mobile dans les stores suivants :
Bien entendu, les clients peuvent toujours prendre un ticket, mais certains parkings n'acceptent plus les payements en espèces (stationnement par carte ou appli uniquement). C'est plus sûr pour nos clients car ils n'ont pas à manipuler d'argent liquide ni à utiliser la borne de payement. C'est également plus sûr pour notre personnel d'accueil.
La préparation de la nouvelle normalité exige de tous des efforts d’adaptation. C’est pourquoi la flexibilité est plus importante que jamais en cette période de transition. Afin de faciliter la vie de nos clients, nous proposons temporairement une nouvelle option pour nos abonnements. Ainsi, la durée minimale d’un abonnement n’est temporairement plus que d’un mois, contre trois mois habituellement. Vous êtes ainsi certain de trouver un abonnement flexible adapté à vos besoins.
Et bien entendu, tous les abonnements Q-Park sont entièrement sans contact.
Pour plus d’informations, consultez nos abonnements.
Si vous avez des questions sur les mesures prises pour rendre le stationnement plus sûr pendant la période de déconfinement, ou si vous avez une question sur votre abonnement, veuillez nous contacter via : info@q-park.be.